Les U19 de l'OL à Morzine pour un week-end cohésion de groupe

Block title

Le week-end dernier le groupe U19 de l'Olympique Lyonnais, entrainé par Joël Fréchet et Pierre Chavrondier, était du côté de Morzine pour un week-end sous le signe de la cohésion.

Suite à leur victoire (0 - 2) contre l'équipe réserve de l'ETG FC le samedi soir, les U19 de l'OL on été accueilli par le SCMVA qui avait pour l'occasion monté les tentes près du Stade de Montriond. Le weekend s'est poursuivi pour les Olympiens dès le dimanche matin. Après un petit déjeuné au Club house le groupe a profité d'une sortie rafting suivi d'un picnic au Club house offert par le SCMVA. Au programme de l'après-midi promenade autour du Lac de Montriond, accompagnée par un membre du Club de la Vallée d'Aulps.

Un week-end qui a plu à l'ensemble des joueurs et au staff de l'Olympique Lyonnais. Dans l’espérance qu'il sera bénéfique pour le début de saison du groupe de Joël FRECHET ce Dimanche à Pontarlier.

Le club tient à remercier la société Caméléon pour le prêt des tentes à cette occasion.

Et très bientôt, nous reverrons des Lyonnais en vallée d'Aulps, puisque Joel Frechet, accompagné de Pierre Laigle, Jean-Marc Chanelet, Jérôme Rosier, et espérons-le également Chris et Sydney Govou, nous feront l'honneur d'être parmi nous lors des Euro Days fin août. Venez nombreux les défier au Golf Foot.

Les U19 de l'OL
Date published: 20.08.2015  /  Category: News