Samedi 04 juin - Dixie Micks

Block title

Le concert du Samedi 04 juin sera aux couleurs de l'irlande avec un groupe bien connu à Morzine : Dixie Micks ! Le groupe irlandais Dixie Micks, a commencé à divertir les skieurs et snowborders de Morzine en se produisant dans le Bar "Dixie" en 2004 pour les "Après-Ski". Depuis, le groupe a conquis de nombreux fans, y compris les habitants de Morzine ainsi que les saisonniers résidents. Certains touristes étrangers choisissent même leurs périodes de vacances pour coïncider avec les apparitions du groupe dans la station Haut Savoyarde.

Le groupe est composé de quatre musiciens talentueux: Mick McNamara (chant, guitare), Garry O'Meara (banjo, mandoline, chœurs), Paul Kelly (violon, mandoline) et Alan Doherty (flûte, sifflets, chant), tous sont très bien connus et respectés dans leur pays natal, l'Irlande, où ils sont également très prisés. Le groupe joue aussi régulièrement à Hong Kong pour des célébrations nationales irlandaises comme la Saint Patricks et se produit également en Allemagne, en Angleterre et au Pays de Galles.
La musique de Dixie Micks est éclectique, tirant des diverses influences des quatre protagonistes. Leurs musiques aux ambiances Blues / Jazz comprennent aussi des chansons folkloriques irlandaises, traditionnelles irlandaises et classiques populaires. 

Toujours amusant et imprévisible, Les Dixies Micks sont ravis de se produire ,dans le cadre de l'Euro 2016 des Montagnes, Samedi 04 juin au Palais des Sports de Morzine !

Achetez vos billets en ligne

Dixie Micks photo
Date published: 25.10.2015  /  Category: Concerts